Dans une optique d’amélioration continue, le PLM beCPG prend en compte les retours de ses clients. La version 3.2.4 offre, par exemple, une expérience utilisateur plus agréable et propose de nouvelles fonctionnalités par rapport aux versions antérieures. Les fonctionnalités d’étiquetage, de gestion des modifications, de permissions et d’alertes ont été améliorés. En outre, le PLM beCPG gagne en rapidité et en efficacité, grâce à une amélioration des performances.
Modification des données, visualiser et modifier les cas d’emplois
Les ordres de modifications (OM) permettent de prévoir les répercussions d’un changement sur l’ensemble des cas d’emploi et de l’appliquer en masse d’un simple clic. Pour faciliter l’analyse et la modification, 4 nouvelles colonnes ont été ajoutées pour permettre la modification des cas d’emploi par produit impacté :
- La colonne de la valeur actuelle permet de visualiser la quantité et le poids net de l’entité.
- La colonne de la date d’effectivité permet de différer la modification si nécessaire.
- La colonne de la quantité permet de modifier la quantité.
- La colonne de la freinte permet d’ajouter une freinte.
Lorsque la date d’effectivité diffère de la date du jour, une nouvelle ligne est générée par le PLM beCPG pour le produit concerné par l’ordre de modification.
Au jour spécifié, cette ligne sera activée et remplacera l’ancienne ligne qui ne sera plus prise en compte.
Sécuriser les visibilités et les modifications avec les permissions locales du PLM beCPG
Les règles de permission locales sont une variante des règles de permission classiques spécifiquement conçues pour s’appliquer à une entité ou à un modèle d’entité. Les visibilités et les droits de modification sont ainsi ajustables d’un produit à un autre.
Créer la règle dans l’administration puis lier simplement cette règle au produit ou au modèle en renseignant le champ règle de sécurité.
Profitez de nouvelles dimensions dans OLAP, la BI du PLM beCPG
OLAP, le module de BI de beCPG intègre de nouvelles dimensions (colonnes) qui permettent d’améliorer le suivi des indicateurs clés de performance (KPI).
– Tâche et ressource pour les analyses des projets
– Fournisseur et incident pour les analyses qualité
Avec le PLM beCPG, visualiser facilement les contraintes produits
L’affichage des alertes liées aux spécifications (CDC client) sont désormais clairement disponibles sur les listes (Nutriment, Physico, Allergènes, Allégations, Ingrédients) des produits concernés. Les contraintes client non respectées sont ainsi identifiables plus facilement. Pour consulter le détail de la non-conformité, il suffit de passer le curseur sur l’alerte correspondante.
Toujours plus de nouvelles fonctionnalités pour automatiser les étiquetages
Afficher les origines géographiques spécifiques à une activité
La règle « origine géographique » est dorénavant attribuable à une activité (assemblage, naissance, mise en bouteille, zone de capture, agriculture, importation, dernier traitement, traite, élevage, abattage…).
Par défaut, la règle d’étiquetage n’indique que le pays d’origine si un pays d’origine ne contient qu’un type d’activité. L’indication sera alors « ingrédient/matière » [pays d’origine].
Enfin, si plus d’un type d’activité est indiqué dans la règle, les types d’activité précéderont le pays d’origine.
La règle d’étiquetage “Mettre à la fin” personnalisable en fonction des langues
La règle « mettre à la fin » est maintenant configurable traduction par traduction.
La version 3.2.4 intègre aussi une gestion améliorée des tâches longues pour une utilisation plus fluide, des pop-up redimensionnées pour une meilleure lisibilité ainsi qu’une nouvelle devise, le Real brésilien (R$).
Et ce n’est pas tout ! N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour demander une démonstration ou un essai gratuit.